Quelle (s) problématique (s) deviez-vous résoudre quand vous avez confié à Studiotic le développement d’une solution sur mesure?
Nous devions gérer des commandes, des factures, suivre notre activité.
Objectif : centraliser les données dans un fichier unique partageable en réseau et en temps réel par plusieurs salariés.
Que gère votre application et a-t-elle évolué depuis sa conception ?
Elle gère le suivi de l’activité : immeubles, participants, phases de suivi, bons de commande, factures, rapports d’activité, recherches et tris multicritères (une dizaine de tables de paramètres fixes). Notre base de données gère également l’émission de mails et de documents de suivi, les impressions et les exports vers Excel.
En terme d’évolution, nous avons voulu ajouter des fonctionnalités de recherches et d’impressions. Et nous avons suivi une formation pour effectuer d’autres requêtes ponctuelles.
Quel bilan dressez-vous de son application et qu’avez-vous gagné ?
Génial : pas de plantage, sécurité des données, centralisation des données et exploitation par tous en temps réel. Nous avons réalisé un gain de temps sur la production des docs de suivi, des commandes et factures.
On ne pourrait plus s’en passer ! On aime la disponibilité du développeur pour prendre en compte les besoins des utilisateurs et l’adaptabilité pour des formations sur mesure.