Vous utilisez Excel pour gérer votre activité ?
Vous êtes comme un grand nombre d’entreprises, et avec les années, Excel est devenu incontournable pour votre activité.
Fichier clients, devis, facture, gestion des stocks, gestions budgétaire, gestion de la production, tableaux rh, analyse des ventes etc…Excel fait tout et le fait plutôt bien
Vous aimez Excel pour sa souplesse et sa facilité d’usage
Pour autant vous comprenez que sont utilisation comporte plusieurs carences qui représentent un vrai risque pour votre entreprise :
- pas de possibilité de travailler à plusieurs sur la même feuille et en même temps
- pas de travail en réseau (télétravail..)
- sécurité très légère …
- possibilité de vols de vos informations
- synchronisation entre versions de vos documents problématique
- information disséminée
Sur la base de ces documents nous pouvons ensemble construire votre application
Demain, vous pouvez décider de regrouper vos feuilles Excel stratégiques au sein d’une application développée sur mesure, et utilisable par tous au même moment et en réseau. C’est sécurisé et totalement compatible avec le télétravail de vos équipes.
Studiotic réalise depuis 12 ans des applications sur mesure soit sur la base d’un cahier des charges rédigé et fourni par le client, soit sur la base des éléments existants dans l’entreprise (Excel, Word, pdf..) et nous faisons avec
Ce dernier point est très apprécié des dirigeants qui n’ont souvent pas ou de temps pour rédiger un vrai cahier des charges.
Nous avons une grande expérience dans la création d’application sur mesure et dans l’analyse des besoins de nos clients.
Les activités de nos clients sont toutes différentes : de la recherche sur le cancer du foie, la gestion des réactifs des robots d’unité de l’Inserm, la conception de bijoux, la gestion commerciale d’activité atypique, la gestion d’unité de production dans une usine, la gestion d’une galerie d’art, la conception des contrats d’un tourneur de spectacles, la gestion d’une plateforme d’appels d’offres…